.Litige construction et reception maison individuelle

Si vous accédez à la propriété, vous serez directement exposé à un éventuel litige construction et reception de maison individuelle qui peut vous coûter au final très cher.

Même si faire construire sa maison individuelle est un rêve, il n’empêche que  personne n’est à l’abri des mauvaises surprises et d’un fâcheux litige de construction et reception de maison individuelle avec votre constructeur pouvant faire de votre rêve un vrai cauchemar.

C’est pourquoi, l’UPAMI assiste ses adhérents en cas de litige construction et leur donne les moyens d’agir pour le respect des prestations auxquelles ils ont droit pendant toute la durée de leur contrat. L’UPAMI propose quatre modes d’assistance des accédants à la propriété, dont le traitement de litige construction et reception de maison individuelle. Ce service vous donne les moyens techniques et juridiques dès lors que des déconvenues dans l’exécution du contrat de construction vous font entrer en litige construction et reception de maison individuelle.

Le service de traitement de litige construction et reception de maison individuelle intervient pendant la réalisation de l’opération de construction. En cas de litige construction et reception de maison individuelle, l’UPAMI sera apte à vous aider, à condition que vous soyez déjà membre de l’association. Votre dossier pour un traitement de litige construction et reception de maison individuelle parvenu, l’UPAMI vous contactera par téléphone pour une mise au point. Puis, une lettre argumentée sera rédigée en termes spécialement appropriés au traitement du litige construction et reception de maison individuelle, ce que l’UPAMI sait faire, pour vous aider à passer cette épreuve. Puis les suites données par le constructeur seront attendues. Il se peut alors qu’un traitement du litige construction et reception de maison individuelle à l’amiable se fasse. Autrement une action en justice sera engagée.

Notre travail de traitement de litige constructionet reception de maison individuelle est fort d’un principe d’écoute permanente et constructive, de la constitution du dossier à la réception de la maison.

Bien avant qu’un litige construction et reception de maison individuelle ne vous surprenne, rejoignez-nous par votre adhésion à l’UPAMI. Notre union fera votre force !

Un litige construction à régler d’urgence ? Visitez notre site et contactez-nous via le formulaire de contact.

Réalisation  BAMARA