.Devenir propriétaire

Le rêve de tout à chacun est de devenir propriétaire et pourquoi pas de faire construire sa maison?

Mais les malfaçons à reception ou construction de maison individuelle

Alors si vous êtes ou souhaitez vraiment devenir propriétaire, et que vous voulez vous engager en connaissance de vos droits et de vos devoirs vis-à-vis de vos tiers, l’UPAMI, association de consommateurs agréé par arrêté préfectoral vous accompagne tout au long de votre démarche.

L’ Union Nationale des Propriétaires et accédant à la Maison Individuelle (UPAMI) représente les particuliers adhérents sur le point de devenir propriétaire (accédant) et devenus propriétaires d’une maison individuelle. Elle leur donne les moyens d’agir pour le respect des prestations auxquelles ils ont droit pendant toute la durée de leur contrat.

Devenir propriétaire et être adhérent à l’UPAMI donne droit à quatre types de services : la prévention et l’accompagnement (avant ou après la signature du contrat), l’assistance à la réception (au moment du transfert de la responsabilité du constructeur vers le particulier qui va devenir propriétaire), le traitement des litiges et l’assistance à expertise dommages ouvrages.

Devenir propriétaire ne suffit pas, soyez de véritables acteurs de votre contrat. L’UPAMI vous y aide en réfléchissant avec vous, en proposant des solutions à différents échelons (même à l’Assemblée Nationale). Notre union fait la force de qui veut devenir propriétaire: transformez votre statut de consommateur pour devenir propriétaire en toute sérénité.

Devenir propriétaire ne suffit pas pour être à l’abri; il faut être adhérent à l’UPAMI; les sollicitations formulées par écrit par les personnes qui vont devenir propriétaire et déjà adhérents sont prises en compte. Adhérer est très simple :

Vous êtes sur le point de devenir propriétaire et êtes intéressés par l’ UPAMI ? Pour adhérer et bénéficier de nos services, téléchargez et imprimez le bulletin d’adhésion ici et renvoyez-le nous dûment complété par courrier postal. En attendant, vous pouvez déjà visiter notre site et remplir le formulaire de contact ici. Devenir propriétaire n’a jamais été aussi rassurant.

Referencement  France referencement