.Reglement des malfaçons a la reception et construction d'une maison individuelle

Le rêve de tout à chacun est d’un jour procéder à la construction de sa maison individuelle. Mais un futur propriétaire ne connait pas forcément les responsabilités qui lui incombent dès lors qu’il a lancé la construction de sa maison individuelle.

Ainsi en prévision de votre construction maison individuelle vous pouvez adhérer à l’UPAMI.

En commandant la construction d’une maison individuelle à un constructeur, vous avez le statut de maître d'ouvrage. L’UPAMI est une association de consommateurs agréée par arrêté préfectoral. Elle vous aide dans vos démarches pour la construction de maison individuelle, notamment pour faire valoir vos droits et voir le reglement des malfaçons a la reception et construction d'une maison individuelle . Elle est une association de représentation juridique des particuliers accédant ou devenus propriétaires par le fait de « faire construire» ou « d’avoir construit » une maison individuelle.

Pour ce faire, quatre moyens nous permettent d’accompagner celui qui a pour projet la construction de maison individuelle:

Adhérez à l’UPAMI pour vous accompagner dans votre projet de construction maison individuelle. Reglement des malfaçons a la reception et construction d'une maison individuelle La gestion de votre contrat de construction maison individuelle en sera facilité et amélioré. Plus encore, nous le ferons vivre au long de la construction de votre maison individuelle.

Dès à présent, renseignez-vous en visitant notre site et en remplissant le formulaire de contact.

Réalisation  BAMARA