.Aide et conseil juridique pour la construction de votre maison

Vous accédez bientôt à la propriété et vous avez fait appel à un constructeur pour votre maison individuelle ? Il arrive de temps en temps que les choses se déroulent sans embûche, et d’autres fois où vous devez faire face à des litiges. Vous avez besoins d'une aide et conseil juridique pour la construction de votre maison.

L’UPAMI est la seule organisation représentative sur le plan national de représentation juridique du particulier dans ses relations avec son constructeur maison individuelle. Par sa solide expérience connue et reconnue acquise dans la maison individuelle, l’UPAMI est compétente pour vous apporter des informations vous professionnalisant dans la relation avec votre constructeur maison individuelle pour votre aide et conseil juridique pour la construction de votre maison.

L’UPAMI vous accompagne dans la réalisation de votre contrat de construction de votre maison individuelle. Elle vous donne le pouvoir d’être acteur de votre projet et non plus simple consommateur. Faciliter et vous rendre participatif dans la réalisation de votre opération de construction avec votre constructeur maison individuelle est notre objectif prioritaire. L’UPAMI s’en est donné les moyens en se constituant une force de réflexion et de proposition. D’un groupe de travail est né le concept « Synergie Qualité ». Il constitue un véritable modèle de management opérationnel participatif tout au long de la réalisation du contrat. Elle vous aide et conseil juridique pour la construction de votre maison.

Ce management opérationnel participatif s’exerce dans une relation tripartite: vous, votre source d’informations vous transmettant un message vous  « professionnalisant », votre Aide et conseil juridique pour la construction de votre maison. Il trouve son plein effet, officialisant ainsi votre statut « participatif », dès la signature du contrat jusqu’à la réception de votre maison elle vous aide et conseil juridique pour la construction de votre maison et bien plus encore dans le cadre des garanties (bonne fin de travaux, biennale, décennale) que vous doit votre constructeur maison individuelle.

Accédant à la propriété d’une maison individuelle, elle vous aide et conseil juridique pour la construction de votre maison pour vous donner les moyens d’être à la hauteur de votre projet et de vos exigences, avoir l’UPAMI à vos côtés doit être une étape indispensable dans l’accomplissement de votre vœux le plus cher : celui de devenir propriétaire de votre maison individuelle.

Dès à présent, renseignez-vous en visitant notre site, et remplissez le formulaire de contact. Notre Union fait votre force face au constructeur maison individuelle.

Réalisation  BAMARA